mars 03, 2022 0 Commentaires

Dans l'épisode 19, intitulé "Le dernier bastion", Ouken a tué Kage alors qu'il tentait de le consommer. Despa et Bojji ont vu Miranjo aider Kage à réaliser qu'il avait des affaires inachevées avant de mourir.

L'histoire de Miranjo a été expliquée plus en détail avec Bosse la sauvant du peuple Gyakuza. Les Big Four ont épinglé Ouken mais ont finalement été maîtrisés par lui.

Quel sort pour Bojji et le royaume Bosse avec une telle tournure des événements ? Découvrons-le au fur et à mesure que nous vous obtenons les dernières mises à jour des épisodes de l'anime.

Épisode 20 Spéculation et discussion

Alors que le royaume de Bosse est dans le chaos, de nouveaux événements se déroulent dans Ousama Ranking. J'attendais le moment, et enfin le voir était incroyable. Oui, je parle des Big Four en action. 

Je suis tellement heureuse que Kage ne va pas encore mourir, et Miranjo est vraiment gentille même si elle joue l'antagoniste. Puisque Miranjo se sent un peu à l'aise, va-t-elle poursuivre ses sombres projets ? Je pense que ses motivations pourraient être liées aux plans de Dieu pour gouverner les humains.

Les Big Four présenteront leur titre en tant que guerriers du roi face à Ouken. Étant donné qu'Ouken a gagné en force, les Big Four parviendront-ils à retenir l'être maudit immortel ?

Le spectacle s'engage avec les nouveaux événements des aventures de Bojji pour devenir roi. Voyons ce que nous apportent les épisodes suivants en attendant sa sortie hebdomadaire.

Cet épisode se poursuit avec Kage consommant Ouken pour sauver Bojji. Malheureusement, Ouken se fraye un chemin hors de Kage, le tuant. Ouken poignarde alors Bojji et regarde le blessé face à la mort.

Ousama Ranking Episode 20 : Date de sortie, discussion et visionnage en ligne
Bojji et Kage | Source : IMDb

L'histoire de Miranjo se poursuit avec un dieu déclarant qu'il est temps que les dieux trouvent une nouvelle façon de régner sur les humains après avoir été témoins de leur résistance. Plus tard, Bosse a trouvé Miranjo attachée à un poteau et a vu quelle cruauté le peuple Gyakuza lui avait fait.

Enragé par l'acte, Bosse tue tout le monde dans la ville de Gyakuza. Il emmène plus tard Miranjo chez un sorcier pour sauver la pauvre fille. Alors que Bosse essayait d'aider Miranjo à surmonter son traumatisme, il a rappelé que ses actions l'avaient transformée en ce qu'elle est maintenant.

Bebin part vérifier Bojji après avoir obtenu des informations. Il dit au roi Bosse qu'il éliminera Miranjo à tout prix s'il y a lieu. Miranjo utilise Red pour se rendre à Kage avec ses pouvoirs de possession. Alors que Despa essaie d'aider Bojji, il remet en question les intentions de Red.

Red guérit Kage, ce qui surprend Despa, et voit la présence de Miranjo lorsqu'il touche la main de Red. Des visions des souvenirs fondamentaux de Miranjo traversent Despa avant qu'il ne se retrouve avec Bojji dans un endroit étrange. Bojji et Despa trouvent Kage essayant de traverser un ruisseau vers sa défunte mère.

Despa se rend compte qu'ils sont à la frontière de la vie et de la mort, que Kage tente de franchir. Alors que Kage traverse lentement, Miranjo l'arrête et remet en question ses attachements à la vie. Kage se rend compte que Bojji a besoin de son aide et remercie Miranjo même si elle est derrière tout.

Les mots amènent l'enfant Miranjo qui est avec Daida dans le vide, à se libérer de la souffrance. Daida ne veut pas que Miranjo parte, mais elle dit qu'il sera bientôt sauvé. Mitsumata trouve Despa et Bojji mais Ouken l'attaque.

Ousama Ranking Episode 20 : Date de sortie, discussion et visionnage en ligne
Ouken | Source : Fandom

Alors qu'Ouken tente d'achever Mitsumata, Bebin intercepte ses attaques. Domas, Dorshe et Apis semblent donner un coup de main pour éliminer Ouken. Trouver l'adversaire est immortel, les Big Four se préparent à retenir Ouken. Ils attaquent stratégiquement Ouken et laissent Dorshe le coincer.


| INSCRIPTION À LA NEWSLETTER |