octobre 24, 2022 0 Commentaires

La Boucle Finale, Les Humains Contre Les Dieux

Mme Fuuko a réalisé que la vie humaine et le monde étaient un enjeu et a décidé d'aider Victor à vaincre Dieu Soleil. Victor brandit une lame semblable à un démon que Juiz a laissée derrière lui car ce n'est que l'arme légendaire capable de tuer des dieux. Victor a juré qu'il pouvait tuer Dieu Soleil avec God Slayer Blade. Ainsi commence Victor et Mlle Fuuko contre God Sun. 

Le chapitre commence après que les guerriers d'une autre boucle décident de partir en voyage vers un autre monde. La dame d'un autre côté qui regarde la bataille admet que la fille qu'elle a regardée n'a pas de chance. La dame a décidé d'y aller aussi, car la fille avait mis sa vie en jeu pour tout le monde.

Elle se rend compte que Fuuko s'est fait de nombreux amis au cours de son voyage et peut les voir mourir bientôt. Alors que la bataille se poursuit, les guerriers arrivent à Ragnarok et se demandent comment ils décriraient ce site. Ils se rendent compte qu'il y a un homme qui a été témoin de plus de 99 fois et a rencontré le désespoir imperturbable.

Izumo

Izumo

Mais cet homme puissant est un guerrier fort qui n'a pas faibli une seule seconde. Il a été révélé que les personnes étaient des "morts-vivants". Victor et Dieu, Sun, échangent des barrages massifs après que Victor ait convoqué de nouveaux pouvoirs. Un étrange incident est sur le point de se produire. 

Précédemment dans Undead Unluck Chapitre 132

L'étrange dame d'un autre côté se demande si elle est digne d'écrire une histoire. Izumo a versé des larmes en sachant que ses amis ont décidé de sacrifier leur vie pour la protéger, elle et la terre. L'étrange dame admet que l'histoire qu'elle peut écrire sera une histoire de la façon dont tout le monde va gagner.

Le temps est écoulé et Izumo est témoin de l'explosion alors qu'elle continue de verser des larmes. God Luna parle avec Izumo et lui rappelle que Juiz était de la même manière. Juiz agit durement devant ses amis avec un visage courageux mais fond toujours en larmes lorsqu'elle rencontre Luna. Luna admet que les humains sont des créatures étranges qui pleurent souvent lorsqu'ils ressentent de la douleur ou sont blessés par quelqu'un.

Izumo a été surprise d'apprendre que pendant qu'elle pleurait debout, 100 millions d'années s'étaient écoulées. Elle essuie les larmes et God Luna révèle la prochaine boucle qui commencera. Izumo se tient devant une porte sur le point de s'ouvrir et interroge Luna sur Andy. God Luna révèle qu'Andy est vivant, mais il est quelque part dans l'espace pendant qu'ils parlent.

Andy souffre d'un rhume et d'un manque d'oxygène, ce qui lui cause une agonie. Dieu Luna révèle que peu importe à quelle distance se trouve Andy, une fois la terre formée, tout négateur sera convoqué de force à sa surface. Izumo regarde Luna, qui dit que leur contre-attaque commencera une fois que la terre sera formée.

Undead Unchuck Chapitre 133

Malchance des morts-vivants

Izumo a promis de gratter tout ce que Mme Juiz et tout le monde lui ont laissé. Elle jure que dans la boucle finale, tous les guerriers affronteront des dieux et les nieront. God Luna est heureuse que, puisqu'elle n'est pas God of Destruction, elle a hâte de voir Humans vs. Gods dans la boucle finale. Izumo est assis sur une chaise, attendant de bouger, et se dirige vers la terre. 


| INSCRIPTION À LA NEWSLETTER |